L'HISTOIRE DE SWEET LEMON
L'HISTOIRE DE SWEET LEMON
UNE MARQUE BELGE CRÉÉE EN 2012
L'histoire de Sweet Lemon a commencé avec Arnaud et son grand-père Jacques, que tout le monde dans le monde de la chaussure appelle M. Maniet. Amoureux et expert de la chaussure, Jacques a été l'un des tout premiers à se rendre en Italie (au volant de son cox) pour trouver le meilleur du savoir-faire italien et l'importer en Belgique.


L'HISTOIRE DE SWEET LEMON
UNE FAMILLE D'AMATEURS DE CHAUSSURES
Arnaud et son grand-père veulent créer ensemble leur propre marque de chaussures pour femmes. Pour les aider, ils peuvent compter sur les stylistes talentueux et les fabricants de haute qualité qui ont travaillé avec Jacques dans le passé.
De grand-père en petit-fils, mais aussi d'Italie en Belgique. Arnaud et son grand-père ont visité de nombreuses usines de la " Botte " pour revenir avec une idée précise de la collection qu'ils voulaient concevoir. Inspiré par l'avant-garde des fashion weeks, Sweet Lemon traduit les tendances dans le code de la mode belge pour offrir des produits de haute qualité à toutes les vraies dames amoureuses de la mode.
QUALITÉ MADE IN EUROPE
QUALITÉ MADE IN EUROPE
HAUTE QUALITÉ STANDARD
Toutes les chaussures que nous concevons et créons doivent répondre à des normes élevées de qualité et de sécurité. Chaque modèle est fabriqué à la main à partir de matériaux de haute qualité. Ils sont conçus en Belgique et fabriqués en Toscane, aux Marches et à Naples, en Italie.


QUALITÉ MADE IN EUROPE
UN LABEL EXCLUSIF
Avec ou sans talon ou semelle dentelée blanche, ce que les femmes de Sweet Lemon aiment, ce sont les formes féminines et les matières originales. La marque propose un large choix de mocassins sur une grosse semelle, de molières sur une semelle crantée ou encore de sandales traditionnelles relookées en plateformes.
Parce qu'il faut toujours oser être soi-même. Et pour être une vraie dame, il suffit d'avoir un zeste de Sweet Lemon dans sa garde-robe.